Ces dernières semaines, on a analysé le thème combiné et la révolution solaire combinée de Kamala Harris et Donald Trump. Il était clair que non seulement la combinaison de leurs deux cartes de naissance montrait très concrètement leur relation ou plutôt leur « interaction », mais aussi que la révolution solaire était très efficace. Bien sûr, nous voici curieux de connaître les progressions : que montrent-elles aux environs du point culminant de leur relation, le jour des élections du 5 novembre, dans un mois ? Il ne s’agit pas tellement de savoir qui gagne, mais de voir les positions progressées qui indiquent ce qui se passe dans cette « relation ».

Pars Solis

Combine Progressies

La première chose à remarquer dans les progressions, c’est la Pars Solis, dont la vitesse est d’un degré par mois, et qui, le mois des élections, sera en opposition de Saturne progressé. Dans le combiné, Saturne est Maître de 7 mais dans un combiné, il n’indique pas un conflit avec une autre personne comme dans un radix. Maître de 7 combiné montre les autres qui « entourent » la relation. C’est bien sûr aussi très frappant, tout comme le fait que la Pars Solis progressée a traversé la zone de crise d’Algol au cours de la dernière année et demie. C’était la période de campagne, leur interaction a atteint un point d’ébullition. Notez que la Pars Solis recule dans la progression, comme si elle était constamment rétrograde. Tout tournait autour de la présidence et des PS, puisque la Part du Soleil, c’est l’essence du Soleil.

Le Prince

Le Soleil progressé lui-même se déplace sur l’étoile Princeps, Prince en latin, et oui, c’est très approprié, ce sont deux princes qui espèrent devenir roi. Princeps appartient à la constellation violente du Bouvier et se tient sur la hampe de la lance.  Nul besoin de plus amples explications, je pense. Le Soleil progressé se déplacera en opposition de la conjonction Jupiter-Pluton progressée, via l’antisce. Jupiter est le significateur général de la politique, de beaux projets pour le pays et oui, mais pas forcément en douceur, car Pluton peut avoir la main lourde.

Sadalsuud

La planète de la bataille, Mars, progresse sur la maléfique étoile Vindemiatrix, l’excès de confiance, liée à l’histoire d’Ampelos qui grimpe trop haut dans un arbre et tombe. La Lune progressée est entrée en Poissons il y a trois mois, indiquant un changement majeur, c’était à peu près au moment où Biden a démissionné et où l’interaction entre Harris et Trump a changé. La Lune passe également par la Demeure lunaire Al Sa’ad Al Suud, connectée à l’épaule droite du Verseau, qui verse de l’eau potable. Oui, les progressions semblent fonctionner aussi bien que le radix combiné et le retour solaire combiné !

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *