Tout ce qui a trait aux élections US se fait toujours analyser de façon exhaustive, et sur ce blog également. Cependant, nous n’avons pas encore accordé beaucoup d’attention au colistier des deux candidats, et cela peut être important. De nombreux vice-présidents sont finalement devenus le big boss. Le colistier peut également compenser les points faibles du candidat, en conquérant les électeurs qui ne sont pas directement séduits par le futur président potentiel.
Combiné
Un astrologue pourrait jouer un rôle très important dans le choix du bon running mate ; après tout, vous pouvez non seulement interpréter le thème du vice-président potentiel et donc son influence, mais aussi l’effet spécifique de leur collaboration. On peut voir l’énergie ainsi que les situations concrètes générées par deux personnes dans le thème combiné, créé en prenant simplement le milieu des données de naissance des deux partenaires. Cela peut sembler un peu improbable, mais cela fonctionne étonnamment bien.
Agena
Si nous faisons ensuite le thème combiné de Donald Trump et J.D. Vance (non présenté ici), il y a immédiatement une planète qui attire l’attention et c’est la Lune. La Lune est sur le MC, ce qui n’est pas mal, mais la Lune est en chute et dans le thème, elle est Maître de 6 de l’adversité. C’est moins bon, tout comme l’emplacement de la Lune sur l’étoile Agena du Centaure. Une étoile brillante, certes, mais liée à l’impulsivité, qui peut donner des conséquences majeures. Vance a bien fait des déclarations maladroites. L’étoile à l’Ascendant du thème combiné est Altaïr, ce qui donne un don de persuasion inspiré, mais dans l’ensemble, en tant que comité de sélection astrologique, nous aimerions aller au-delà, notamment à cause de cette Lune problématique sur le MC.
Le char solaire
Si les républicains gagnent, toute l’équipe Trump se rendra à la Maison Blanche, et donc le retour lunaire du thème combiné, qui est illustré ci-dessus, peut aussi être analysé. Saturne des limitations est à l’Ascendant, tombant sur Achernar, le char solaire qui s’écrase, et Jupiter – Maître de 1 et de 10, est sur le point le plus bas du thème, sur le FC. Conjointe au MC, en opposition à Jupiter, Vénus, Maître de 8 de la fin. Ceci ne cadre pas avec une image de l’équipe Trump à la Maison Blanche. La semaine prochaine, nous saurons enfin si toutes les analyses astrologiques étaient correctes.