Alors que votre astrologue se remettait de toutes les turbulences cosmiques de l’année dans des spas agréables sur la mer Baltique, ce qui semblait presque impensable est arrivé. Joe Biden a retiré sa candidature à la présidence en faveur de sa vice-présidente, Kamala Harris. Ce qui veut dire qu’il faut revisiter la prédiction sur la défaite de Trump, que j’ai faite ici il y a quelque temps-. Après tout, elle se basait sur une comparaison des évolutions des thèmes de Biden et de Trump, où Biden apparaissait nettement plus fort.

Sirius

La situation a donc fondamentalement changé maintenant, et c’est pourquoi cela vaut la peine de jeter un œil à l’évolution du radix de Harris. La première chose, c’est de savoir ce qui se passe dans les progressions et à quoi cela ressemblera exactement en novembre, lors des élections. Dans les sondages, la candidature de Harris a fait du bien aux démocrates : au lieu d’une personne âgée qui tremble et qui prend régulièrement la mauvaise direction, il y a maintenant une jeune femme énergique qui ne dit pas de choses bizarres. Et c’est également une personne de couleur, ce qui pourrait lui apporter beaucoup de voix de ce côté.

En tout cas, les progressions de novembre montrent un point fort, la Lune progressée est sur Sirius, l’étoile alpha de Canis Major. C’est l’une des étoiles les plus brillantes dans le ciel, qui donne beaucoup de pugnacité. Une étoile brillante dans le ciel, c’est une star qui brille sur Terre, donc ce n’est pas mal. La Lune progressée se déplace à un rythme d’un degré par mois, donc Sirius est fortement activé au cours du mois des élections.

Harris Progressies

Pleine Lune

Le mouvement du Soleil progressé, particulièrement important si vous voulez devenir un leader, est remarquable : le Soleil fait un trigone/sextile avec la Pleine Lune dans le radix. Avec une Pleine Lune, le Soleil domine totalement la Lune et si nous voyons la Lune comme les gens qui doivent voter pour elle, cela pourrait fonctionner. La Pars Fortunae progressée, la Part de Lune, passe en Poissons en novembre, active Jupiter/Maître de 10, arrive au MC radical du succès mais aussi au Saturne progressé des limitations.

La Part du Soleil

La Pars Solis progressée change également de signe et entre en Verseau dont le maître Saturne est fort dans le radix, mais Saturne est aussi Maître de 8 de la fin. Ainsi, les six facteurs que vous regardez normalement donnent une image plutôt mitigée. Ce qui ressort également, c’est la progression de Mercure/Maître de 1 qui va à la conjonction du Nœud Sud, qui tombe sur le Descendant radical. Un événement très douloureux (Nœud Sud) en rapport avec une bataille (Desc). Cela ne s’annonce pas très bien, mais ce n’est pas décisif, il existe d’autres techniques pour y voir clair, comme la profection, le retour solaire, le fridaire et surtout le retour lunaire.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *