Les élections aux États-Unis approchent à grands pas et les tensions sont au maximum. Nous avons déjà examiné sur ce blog les thèmes individuels des candidats, mais aussi leur thème combiné. Le thème combiné de deux personnes montre leur interaction, et cette interaction peut se rattacher à une relation amoureuse, mais aussi à un conflit entre adversaires ou à une collaboration exaltante. Deux individus génèrent une énergie très particulière, l’un avec l’autre, et on peut s’en rendre compte grâce au thème combiné. Il est très important de comprendre que cela va bien au-delà d’une description psychologique, car il s’agit tout autant de la situation concrète dans laquelle la relation prend forme.

Interaction

Bien sûr, le thème combiné Harris-Trump en est un bon exemple, et cela signifie également qu’on peut appliquer toutes les méthodes de prévision classiques au thème combiné, comme les fridaires, les profections, les progressions et les révolutions solaires et lunaires. On peut suivre ainsi de près l’interaction entre deux individus par la révolution lunaire réalisée sur base du combiné Harris-Trump valable pour le jour de l’élection. Ce qu’indique le thème, c’est ce qui se passe ce mois-ci au sein de leur interaction et cela pourrait aussi livrer quelques indices sur celui qui l’emportera.

L’Aurige

Combinelunaar

L’une des positions frappantes de la révolution lunaire, c’est celle de Mars sur Procyon, l’étoile alpha du Petit Chien, qui possède justement une nature Mars/Mercure. Mars est le Maître de 10 du domaine public de la relation, mais la chose la plus frappante, c’est que ce Mars-sur-Procyon est à l’Ascendant du combiné ! La bataille pour le poste atteindra son apogée au cours du mois. Non seulement Mars tombe sur l’Ascendant combiné, mais il est aussi sur la Lune elle-même au FC, via l’antisce, ce qui accentue encore plus la notion de bataille. Le Maître de 10 du travail dans le retour lunaire, qui est bien sûr d’une grande importance dans ce contexte, répète le thème combiné : il est sur l’étoile alpha de l’Aurige, Capella. De nouveau par antisce, Pluton est sur le MC, indiquant la lutte acharnée pour le pouvoir.

Antarès

Située en Maison 10, Vénus est également très visible en conjonction avec la puissante étoile royale Antarès, l’étoile de la mort. Oui, c’est vrai, bien sûr, quelqu’un va inévitablement perdre ici, mais toute la question c’est : qui donc ? Vénus est la planète féminine et cela pourrait être Harris. Mais alors, reste la question de savoir quel rôle elle jouera dans l’histoire du Scorpion. Est-ce la fin pour elle ou est-ce le Scorpion qui poignarde à mort l’arrogant et vantard Orion-Trump ? Si Harris est Vénus, alors nous pourrions voir Trump comme Mars et puisque Mars est sur le FC par antisce, ceci confirmerait qu’il est en train de perdre.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *