La semaine dernière, on a discuté du retour lunaire de Kamala Harris, en vigueur pour novembre, lors des élections présidentielles. Dans ce retour, trois étoiles royales, pas moins, étaient en conjonction avec des facteurs importants et la conclusion, c’était que Harris deviendrait présidente. Cependant, il est toujours important de regarder aussi les retours de l’adversaire, car ils peuvent être plus forts, après tout. De plus, il est toujours judicieux d’analyser non seulement les retours pendant les élections, mais aussi le retour « d’après », le retour lunaire qui suit immédiatement. On conçoit bien que si on vient d’être élu président, ou si on vient de perdre, cela se verra également dans le thème du mois suivant.

Lunaar Trump 2024

Algol

Le retour lunaire de Trump couvrant l’élection semble clairement confirmer sa défaite. La première chose qui se remarque dans le thème, c’est l’Ascendant, situé dans la zone de crise près d’Algol. Cela n’a pas l’air d’être bon signe, mais c’est aussi là que se trouve le MC de Trump, donc l’Ascendant lunaire tombe sur son MC radical et c’est bien sûr très bien. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu’il va gagner, car tous les points décisifs doivent être soupesés. Par exemple, par antisce, le MC lunaire se trouve à nouveau sur son FC radical, à l’emplacement le plus bas situé dans le thème, et cela neutralise l’avantage que semble lui conférer son Asc

3 x la Mort

L’activation de la cuspide 8 de la mort est également très frappante. Il n’y a pas moins de deux planètes sur la cuspide 8, la Lune elle-même et Vénus. Vénus est Maître de 1 dans la révolution lunaire – Trump ce mois-ci – et dans le radix, elle est Maître de 10 de la carrière, et ce n’est bien sûr pas bon du tout ! De plus, cette conjonction Lune-Vénus s’oppose à Jupiter qui est Maître de 8 lunaire. C’est dire que nous avons par trois fois l’indication de la fin, en rapport avec le travail. Voici qui semble décisif, Trump ne va pas gagner. C’est aussi le point où, dans le radix, se trouve son Soleil/Maître de 1, avec lequel la Lune et Vénus font une opposition.

Limites des signes

Dans le pronostic, les planètes qui changent de signe ont toujours une grande importance, surtout si cela signifie un grand changement de dignité. Dans le retour lunaire, Mars est Maître de 7 de l’adversaire, il vient de sortir de sa chute, et donc il est devenu plus fort, ce qui n’est bien sûr pas bon pour Trump. Mercure vient également de changer de signe et est entré dans son détriment, donc une grande perte de puissance. Dans le retour lunaire, Mercure est Maître de 2 qu’on peut voir comme l’estime de soi, dans le radix Mercure / Maître de 11 indique les fruits de votre travail !

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *