Le week-end dernier, c’était le premier tour des élections législatives en France, pour le Parlement ou Assemblée, qui se tiennent toujours environ un mois après les présidentielles. Dans ce premier tour, qui est divisé par circonscriptions, tous les partis peuvent participer, mais seuls les numéros 1 et 2 iront au second tour. Qui gagne le second tour aura le siège au parlement. Ce premier tour a montré un résultat remarquable : le NUPES, le parti de Jean-Luc Mélenchon, a reçu davantage de voix que le parti du président fraîchement réélu, Emmanuel Macron.

Le parti le plus étendu de France est donc devenu un parti de gauche pur et dur, ce qui ne veut pas dire que le NUPES deviendra aussi le groupe le plus important au parlement, à cause du système de circonscription. Ce que cela montre par contre, c’est que non seulement la droite populiste peut compter sur l’estime des électeurs mais aussi que la gauche populiste est l’invention de Mélenchon qui sur ces dernières années, est devenu le visage de la gauche qu’on avait déclarée morte, mais qui procède actuellement à une remarquable renaissance. Il est donc intéressant de jeter un œil sur le thème de ce leader de gauche, qui donne tant de souci aux libéraux de Macron.

Mercure est très important dans ce thème parce qu’il est Maître de 1 de la personne « dans sa vie » et Maître de 10 de la carrière. Mercure est très fort, mais il est reclus dans la Maison 12. Par antisce, cependant, il est « libéré » de cette maison maléfique et vient à la conjonction de Jupiter, la planète des idéologies, des politiciens et de la politique, lequel se trouve dans la puissante Maison 7. Il existe une connexion avec les politiciens et c’est une connexion remarquable. C’est un antisce, donc quelque chose qui est caché ou tenu secret, mais cela peut aussi indiquer une chose qui ne se fait pas de façon habituelle. En outre, à la fois Mercure, Maître de 1 et de 10, et la planète politique Jupiter, sont rétrogrades, et vont donc contre le cours normal des événements.

Mise à feu

C’est ici qu’on voit pourquoi il est résolument de gauche et critique de la société, au lieu d’un doux libéral. Cette conjonction Jupiter-Mercure tombe sur Alpheratz, la tête de la princesse Andromède, qui échappe au Monstre marin (Macron) grâce à Persée, le chevalier au Cheval ailé. Saturne se trouve dans sa Maison 1, il est donc super important, et il vient juste d’entrer dans son exaltation. Quand une planète du radix change de signe comme celle-ci, elle est toujours mise en exergue, car elle indique une motivation spéciale. Saturne, c’est le pauvre et le nécessiteux, qui n’a rien et qui va être élevé. Mars, lui aussi, vient de sortir de sa chute, le signal de la bataille rouge vient juste de s’allumer.

Labrum

Son Soleil est fort essentiellement, dans son propre signe du Lion, il sait comment être le leader, et l’emplacement du Soleil sur l’étoile Alphard, le Cœur de l’Hydre, lui donne la faculté de plonger dans les couches profondes et sombres des émotions, et de s’en servir. Si ce Soleil est à l’opposition de la Part du Soleil, voici qui lui donne encore davantage de pouvoir, mais comme c’est une opposition, c’est une force d’opposition. L’autre luminaire, la Lune, se trouve sur le Descendant. La Lune, c’est le peuple et elle l’écoute, il sait faire passer des émotions. Au MC, on trouve la puissante Bételgeuse, l’une des étoiles principales du rustre Chasseur Orion, qui est très favorable pour le succès. Sur l’Ascendant, se trouve Labrum, la Coupe qui doit être remplie à la source, en lien avec la recherche du bien et du beau au beau milieu de la boue terrestre. En politique de gauche radicale, tous ces facteurs peuvent être rassemblés au sein d’une seule activité, et si vous trouvez une chose de ce genre, alors allez-y ! 

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *