Aujourd’hui, c’est le grand jour, et les lecteurs de ce blog savent que fut prédite ici la victoire de Harris. Cette prédiction se basait principalement sur les retours lunaires qui montrent une forte activation de la Maison 8 de la mort dans la carte de Trump, et de l’étoile Antarès, qui indique également la fin. Nous supposons que ceci signifie que Trump sera vaincu, même si l’idée que cela indique sa fin personnelle m’est également venue à l’esprit ; après tout, on l’a déjà attaqué deux fois.
Lever de soleil
Si Trump perd, ce sera une période extrêmement tendue pour les États-Unis, car nombre de ses partisans pensent qu’une défaite signifie qu’une fraude a été commise. Platon a écrit un jour que la phase de démocratie se termine toujours par la tyrannie, et c’est peut-être ce que nous voyons ici, car la prise du Capitole en janvier 2021 était aussi une sorte de coup d’État. Quoi qu’il en soit, nous verrons bien, et ce qui est toujours intéressant à regarder, c’est la carte du jour, qui se calcule pour le moment exact du lever du soleil.
Les Pinces
Le Soleil, qui tombe évidemment sur l’Ascendant, est conjoint à une étoile royale, ce qui indique l’importance de ce jour, et cette étoile n’est autre que la maléfique Lucida Lancis. Il existe un autre nom pour Lucida Lancis, le Plateau Sud, également connue sous le nom de Pince Sud du Scorpion. Voici qui montre clairement que ce n’est pas une étoile très gentille, le Scorpion étant la bête qui pique à mort l’arrogant chasseur Orion. C’est vrai, bien sûr, car ce jour-là, quelqu’un sera poignardé à mort, l’un des deux. Comme c’est souvent le cas, la question est de savoir qui est cet Orion : la vice-présidente en exercice ou son adversaire qui « rendra à nouveau sa grandeur à l’Amérique » ?
Lune au détriment
S’il nous fallait choisir, le rôle d’Orion semblerait plus adapté à Trump, ce qui confirmerait ainsi notre prédiction. Ce qui est également frappant dans le thème, c’est que la Lune en Sagittaire est à deux degrés de la limite du signe et donc de son détriment en Capricorne, où elle entrera dans la journée. Ce n’est donc pas une bonne journée pour tout ce qui relève de la Lune. Dans ce contexte, on peut voir la Lune comme le parti de Trump ; après tout, la Lune représente le peuple et le populisme, ce qui semble à son tour être favorable à Harris.