Oui, j’avais tort : c’est Donald Trump qui a gagné. Or, après mûre réflexion au cours des dernières semaines, nous étions arrivés à la conclusion que ce serait Harris. Cela arrive parfois et cela montre à quel point une prédiction peut être complexe. Parfois, elle est très claire, mais parfois, il y a aussi beaucoup d’indications contradictoires. Lorsque ça se produit, mieux vaut analyser d’où vient l’erreur, après l’inévitable sentiment de déception. Après tout, l’important, c’est d’apprendre de ses erreurs.

Soleil

Dans un autre article, on a évalué les indications des progressions de Trump et Harris, et c’est là que réside l’un des problèmes. La Part du Soleil progressée était une indication très positive pour Trump : elle entre en Lion (la Part du Soleil se déplace à reculons à travers le zodiaque) et active ainsi le Soleil, le maître du Lion. Ce Soleil n’est pas seulement le significateur général du pouvoir, mais il est également très fort dans le radix de Trump. De plus, la Part du Soleil se déplace sur Regulus, l’étoile qui « mène au trône ». C’est assez clair, mais le MC de Trump est en conjonction avec l’étoile maléfique de la fragmentation Praesepe ; cependant, cela semble faire référence à la polarisation extrême que Trump a provoquée. Ceci n’a pas été correctement évalué.

Trump Progressies Nov 24

Nœud Sud

Pour Harris, c’est Mercure progressé / Maître de 1, arrivé sur son Nœud Sud natal (sacrifice douloureux), qui a été remarqué comme un facteur négatif, mais sous-estimé. De plus, la Pars Fortunae progressée est venue en conjonction de Saturne progressé, ce qui n’est pas bon, mais la PF est également entrée en Poissons, ce qui a activé Jupiter / Maître de 10. En arrière-plan, les révolutions lunaires ont joué un rôle très important. Dans les révolutions lunaires de Trump, la Maison 8 est ressortie très fortement et cela semblait indiquer la fin de ses ambitions. Dans la RL des mois suivants, le Soleil est même placé sur Antarès, l’étoile de la mort, près du FC. Mais apparemment, cela fait référence à la mort du dirigeant : après tout, Harris était vice-présidente. À moins qu’autre chose ne se produise avant que Trump ne prenne réellement ses fonctions…

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *