La semaine dernière, l’actualité a été dominée par des problèmes gravitant autour de l’émission TV populaire The Voice of Holland. Il s’est avéré que plusieurs hommes, dont un rapper très apprécié, ont harcelé sexuellement des candidates du show et que le management a laissé faire. Le programme a été stoppé immédiatement et la puissante famille de Mol, active dans les médias, a dû jeter le gant. Le ponte des médias, John de Mol, inventeur et producteur de The Voice, a eu une réaction très malheureuse aux questions qui dérangent et voici qui a coûté son mariage à sa sœur, Linda de Mol. En effet, le mari de celle-ci avait harcelé toute une série de femmes.

Acumen

Linda de Mol est une présentatrice et une actrice très populaire, et dans ses progressions actuelles, on peut voir la crise tout de suite. Ce qui saute aux yeux, c’est que la direction de l’Ascendant se fait sur le Noeud Sud, qui oblige toujours à consentir un sacrifice douloureux. L’axe nodal est l’axe de l’énergie de la création et quand il est activé par une progression ou par un retour solaire ou lunaire, il exerce toujours un puissant effet. L’Ascendant passe aussi sous Acumen, une nébuleuse maléfique dans la Constellation toxique du Scorpion, associée comme toutes les nébuleuses, à l’aveuglement/la cécité. L’Ascendant se trouve aussi à la veille de changer de signe, c’est un événement qui ne se produit que tous les 30 ans, et du coup, c’est signe d’un changement majeur.

Progressions et antisces

En outre, le MC est prêt à entrer dans le second terme du Scorpion, gouverné par Jupiter.  Ce qui va activer Jupiter, et dans le radix de Linda, Jupiter est aussi le Maître de 2, et la Maison 2 est la 8e dérivée de la Maison 7 des relations. C’est donc la maison de la fin, du point de vue de la 7. Bien sûr, on ne s’attache à des significations dérivées que si d’autres indices conduisent à le faire, comme c’est le cas ici. Car par antisce, la Part de Fortune est en opposition de Vénus progressée, Maître de 7 des relations au natal, qui passe sous le téméraire Procyon, l’étoile alpha du Petit Chien.

Al Terf La Part du Soleil fait une opposition à cette même Vénus/Maître de 7 progressée, le cœur du thème est bien le domaine des relations. Les deux parts des luminaires sont des facteurs progressés rapides, ils se déplacent de près d’un degré par mois. Ainsi ces deux oppositions avec Maître de 7 progressé illustre à nouveau à quel point les Parts sont précises dans les progressions, la distance à Maître de 7 est d’un degré. Donc même sans retours lunaires, on peut pointer facilement le mois où il se produira qq chose. Ce qui est souligné du fait que la Pars Solis est à présent sous Terebellum, une étoile du destin. Bien sûr, ce n’est pas un avantage que le Soleil progressé se situe entre Uranus progressé et Pluton natal. Et en plus, la Lune progressée est sur le point d’entrer dans Al Terf, la demeure

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *