Ce blog est lu aussi par quelques astrologues qui se trouvent dans les zones de conflit en Ukraine, et j’ai déjà eu plusieurs réactions à mes articles. Bien sûr, ceux qui sont au milieu de la bataille ont une bien meilleure connaissance de la situation. Je dois me baser sur ce que disent les médias ici, et ce n’est sûrement pas complet, ni toujours exact. Donc je voudrais expressément inviter chacun à m’écrire si ce que je retire, en me basant sur les informations d’ici, correspond bien à ce qui se passe dans la réalité !

Terebellum

Ces dernières semaines, nous avons regardé les thèmes de la Russie et de l’Ukraine, mais la question est de savoir comment cette guerre peut se voir dans d’autres thèmes mondiaux, qui ne sont pas faits pour un pays en particulier. Un bon point de départ serait la Grande Conjonction de Saturne et Jupiter (GC) de 2020, calculée pour Bruxelles. Ce thème montre ce qui va se passer en Europe dans les 20 ans qui suivent. Pour ce qui est du contexte, il nous faut tenir compte que cette GC a changé d’Élément après 200 ans environ, passant de la Terre à l’Air, et ainsi peut-on s’attendre à davantage d’événements dramatiques (après tout, cela n’arrive qu’une fois tous les 2 siècles !)

La GC de 2020 pour Bruxelles, capitale de l’Europe (qui n’est pas donnée ici) possède le degré de la GC lui-même sur le Descendant, ce qui montre un conflit éventuel, renforcé par la position de la GC sous la très puissante et ignée Altaïr (qui rend les natifs coupables de crimes de sang), de nature Mars-Jupiter. À présent, pour voir comment ceci va évoluer au fil du temps, il suffit de faire les retours solaires (RS) et même lunaires (RL), en se basant sur ce thème. Ces thèmes de retours peuvent s’interpréter exactement comme on le ferait de thèmes d’individus.  Et voici qui nous donne le thème de RS ci-dessous pour l’année où la Russie a envahi l’Ukraine.

Dans ce RS, qui est en vigueur depuis la Noël, Vénus est Maître de 1, c’est-à-dire l’Europe cette année. Vénus est conjointe à Pluton, le Maître des Enfers, qui frappe par surprise et écrase tout sur son passage, entraînant la princesse Proserpine dans l’Hadès. Ce n’est pas trop réjouissant, mais cette sombre conjonction tombe aussi sous Terebellum, l’une des trois étoiles miraculeuses du destin, avec une luminosité d’une magnitude 6 seulement, mais elle a un puissant effet.

Voici donc déjà 2 facteurs qui affectent directement Maître de 1, mais ce n’est pas tout. Par antisce, le Nœud Sud, qui exige toujours un douloureux sacrifice, est aussi sur Maître de 1 et Mars-la planète de la guerre, fait une conjonction avec Pluton-Maître de 1 par antisce aussi. Nous avons donc une concentration énorme de 5 facteurs : Pluton, Terebellum, Maître de 1, le Nœud Sud et Mars, qui est aussi Maître de 7 de l’ennemi.

Antares

Si cela se passe par antisce, cela veut dire que la majorité de l’Europe n’est pas atteinte directement par les combats. Mais la question, naturellement, c’est de savoir quel camp aura le dessus. Et cela paraît inquiétant, sur base de la prochaine GC qui aura lieu à la Noël cette année. Nous en parlerons la semaine prochaine. Mais on dirait que le gouvernement allemand a pris la bonne décision en injectant 100 milliards dans l’armée. Aux Pays-Bas, la conduite destructrice des néo-libéraux lors des 10 dernières années a laissé l’armée sur le flanc, il est grand temps de rectifier l’erreur le plus vite possible.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *