La semaine prochaine, le 3 novembre, l’Amérique se rendra aux urnes. Pour Biden ou pour quatre années encore avec Donald Trump ? Au niveau national, c’est clair, une grande majorité d’Américains en ont assez de Trump, Biden mène de 10 % dans les sondages. Mais ce n’est pas déterminant, tout dépend principalement de la façon dont les États vont voter chacun indépendamment et là, ce sont particulièrement les « swing states » qui vont jouer, où la majorité l’emportera. Dans la plupart de ces États, c’est aussi Biden qui arrive en tête, mais les écarts ne sont pas très importants, les jeux ne sont sûrement pas encore faits.
Il existe, il est vrai, de nombreuses et différentes façons de prédire les résultats des élections, et l’une des meilleures, c’est l’analyse des révolutions lunaires (RL) des deux candidats en lice, pour le moment où les élections auront lieu. La RL de Trump pour le 3 novembre apparaît plus mauvaise que celle de Biden, ce qui montrerait que Trump ne serait pas réélu. Une autre possibilité, c’est le thème du jour même, calculé pour le début exact du jour astrologique, autrement dit au moment du lever du Soleil à Washington. Celui-ci montre ce qui va se passer en ce jour aux USA. Naturellement, chaque jour possède son horoscope, mais celui-ci est bel et bien un jour spécial, et donc il s’agit là d’un thème très spécial.
Si on retourne quatre ans en arrière, à l’époque des élections du 8 novembre, c’est ce thème-ci qu’on retrouve (cliquez sur le bouton download ci-dessus). Naturellement, le Soleil, significateur général du roi, se trouve automatiquement situé à l’Ascendant, à cause de la technique utilisée, et tout ce qui arrive automatiquement à cause de la technique n’a aucune valeur. Cela ne veut donc pas dire que le roi (le Soleil) sera puissant en ce jour. Mais ce qui a de l’importance en revanche, c’est le fait que le Soleil est le Maître de 10 et Maître de 10 est le pouvoir en place. C’était Obama, qui ne pouvait de toute façon pas être réélu, mais on peut voir Hillary Clinton comme son « successeur ».
Le Soleil Clinton/Obama sur l’Ascendant se trouve sous le Plateau Sud de la Balance ou la Pince Sud du Scorpion, qui remet les choses d’aplomb et sans aucune pitié. Le Scorpion tue Orion, le Chasseur arrogant qui se croit invincible, je ne pense pas que Hillary Clinton aurait pu prévoir que Trump allait réellement l’emporter. En outre, ce qui frappe aussi, c’est la Lune du Peuple, située exactement au FC, à l’opposé donc du MC du pouvoir et en réception négative du Soleil. Le peuple règle ses comptes avec l’élite au pouvoir, le roi et la princesse héritière. Trump est Saturne, Maître de 4, l’adversaire du pouvoir en place, qui par antisce, se trouve sous Pluton. Le Maître de l’Hadès surgit inopinément, alors qu’on ne s’y attend pas et qu’on ne peut lui résister, et il emporte son butin, et c’est bien ce qu’il fit en 2016. Le Peuple-la Lune adore Maître de 4-Saturne, le challenger de l’élite
Mais à quoi ressemble la semaine prochaine ? Trump est le roi en place, à présent, et Maître de 10 à l’Ascendant, qui cette fois, n’est pas conjoint à la Pince Sud. C’est positif pour lui, car maintenant, il est Orion. Par antisce toutefois, ce Trump/Soleil Maître de 10, se trouve au FC, le point le plus bas situé de la carte, à l’opposition du MC ou le trône. Donc le roi abdiquera le 3 novembre. La Lune, significateur général du peuple, semble le confirmer. Elle est dans la triplicité de Saturne, Maître de 4 qui symbolise l’adversaire, Joe Biden. Donc les gens pensent que c’est un bon candidat, alors qu’ils sont indifférents envers Trump-le Soleil. Le Peuple-la Lune se trouve en Maison 8 de la Mort, ce qui montre qu’ils jugent que cela suffit comme ça. On verra bien la semaine prochaine.