Nous suivons les candidats dans la course à la présidentielle de l’année prochaine, ce qui veut dire que nous suivons Trump. Il y a en général peu d’intérêt à suivre Biden, il a même cessé de dire des choses étranges. Avec Trump, c’est différent, il se passe toujours quelque chose, jamais de temps mort. C’est ce qu’on peut attendre d’un homme enflammé et Cholérique, ayant Mars à l’Ascendant sous Regulus, l’étoile qui veut et qui donne la domination. Sa demeure lunaire est al Qalb, dans le Scorpion, et les mots-clés pour al Qalb, une demeure martiale, sont attaques, lutte et poison.

Profection de Maison 6

Au cours de ces derniers mois, Trump s’est retrouvé sous le feu, quatre procès ont été intentés contre lui et celui qui doit se tenir dans l’État de Géorgie en particulier, pourrait bien se révéler dangereux pour lui. Il est donc intéressant de voir ce qui se passe dans son thème. Il a 77 ans, sa profection tombe dans la Maison 6 de l’adversité, le Maître de 6 dans son radix est Saturne en détriment, conjoint à Vénus/Maître de 10 de la carrière. Donc oui, il a du souci à se faire.

Al Simak

Sa Lune progressée se déplace dans la demeure al Simak associée aux tensions, luttes et évaluation fine et critique. La Lune est aussi sous la royale et protectrice Spica et elle applique au bénéfique Jupiter progressé, ce qui n’a pas l’air trop mauvais, bien que d’ici deux mois, cette protection prenne fin. La Lune se trouve aussi en opposition du Soleil progressé par antisce, pour l’instant, ce qui indique toujours une période troublée. La Pars Fortunae progressée, qui se déplace à la vitesse d’un degré par mois, tout comme la Lune, se trouve à présent sur le Nœud Sud, qui apporte des revers douloureux, donc elle montre très précisément le moment où des charges sont apportées contre lui.

Praesepe

Les facteurs rapides importants dans les progressions montrent dès lors très clairement ce qui se passe en ces moments, au cours de ces mois. Mais pour l’évolution à plus long terme, on peut voir les trois directions/progressions lentes majeures – le Soleil, l’Ascendant et le MC. Le MC se déplace en direction de Praesepe, une nébuleuse malfaisante associée à la fragmentation et à la perte, donc ce n’est pas bon. L’Ascendant est prêt à changer de signe pour le Scorpion, ce qui active Mars et indique la bataille pour l’élection qui approche. Ce qui est aussi important pour le plus long terme, la Lune en Voie combuste va entrer dans sa chute en Scorpion en février 2024, ce qui indique habituellement un moment critique, peut-être un verdict défavorable ?

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *