A la date d’aujourd’hui, voici 80 ans, commençait le débarquement en Normandie, qui mettrait fin au régime satanique nazi et que bien sûr, on célèbrera en grande pompe. Il y a aussi un côté astrologique car, comme on le sait, le régime nazi a fait usage de toutes les sciences « occultes », dont l’astrologie. Sans aucun doute, les astrologues nazis ont-ils cherché également à connaître l’époque de l’invasion, mais je ne sais pas comment cela s’est produit ni qui était impliqué. Il est clair que les astrologues nazis de l’époque ne connaissaient pas les techniques classiques et peut-être devrions-nous nous en féliciter.

Radix allemand

Parce que, si on part de la technique des Grandes Conjonctions pour faire le thème natal d’un pays, cette époque de l’invasion n’est pas si difficile à voir, avec les données du radix allemand : le 21 octobre 1861, 13 :15 : 54 LMT, Berlin, avec Asc à 14.53 Capricorne. À partir de ce radix mondial, on peut calculer les progressions, ce qui est une approche très directe, et ce radix montre ce qui arrive à l’Allemagne, comme si c’était un individu. Bien sûr, on peut aussi voir les choses sous d’autres angles, par exemple il existe aussi un thème pour l’Allemagne nazie, et il existe diverses autres techniques mondiales, mais c’est en tout cas une approche très efficace et très claire.

Orion

Progressies D Day

Dans les progressions, on examine six facteurs pour les grandes lignes : le Soleil et la Lune en progressions secondaires, les directions primaires des axes et les progressions secondaires de la Pars Fortunae et de la Pars Solis. Le Soleil et les axes sont les facteurs lents qui se déplacent d’environ un degré par an ; la Lune et les Parts sont les facteurs rapides qui se déplacent d’un degré par mois. Même sans retours lunaires, on peut déjà trouver le mois où quelque chose va se passer, c’est un outil de prédiction très puissant. Dans les progressions pour le Jour J, ce qui frappe immédiatement, c’est que l’Ascendant est sur Rigel, une étoile violente d’Orion, l’arrogant Chasseur à qui tout réussit, qui est piqué à mort par le scorpion ! L’Asc est également sur  Uranus du radix, la limitation douloureuse, et Uranus est le dieu du ciel castré.

Antisces

Par antisce, cette direction de l’Ascendant transite également l’Ascendant natal allemand ! Le Soleil progressé fait une conjonction en cazimi avec Mercure progressé, qui est donc imparable, et Mercure est le Maître de 6 de l’adversité dans le radix allemand. Par antisce, cette progression tombe sur la Vénus du radix allemand- Maître de  4 du territoire, qui est sur Antares l’étoile de la mort (encore une fois le venin du scorpion !). La direction du MC passe par antisce sur le MC radical de l’Allemagne. Ces trois facteurs lents montrent que quelque chose de très important se produit en 1944. Le contexte montre clairement de quoi il s’agit.

Mars

On peut désormais utiliser les facteurs rapides pour déterminer le mois et cela aussi est évident. La Pars Fortunae entre en Scorpion en juin 44 et active le Maître Mars-l’attaque. La Pars Solis entre en Capricorne et active Saturne, qui dans le radix allemand, est en Maison 8 de la mort et par antisce, en opposition à Mars. La Lune est sur Aldébaran, l’Œil intensément rouge du Taureau, une étoile puissante et très martiale, et elle traverse la Demeure lunaire d’Al Dabahran, associée à l’image d’un féroce guerrier sur un cheval lancé au galop. Heureusement, les astrologues nazis étaient astrologiquement modernes, et donc mal formés. L’histoire aurait pu se dérouler différemment s’ils avaient connu les méthodes traditionnelles et leur efficacité !

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *