La Russie a envahi l’Ukraine la nuit dernière, sous prétexte de « dénazification » du pays. Dans l’article d’hier, on avait déjà noté que le nouveau retour lunaire (RL) de l’Ukraine, qui entre en jeu ce lundi, ne paraissait pas spécialement pacifique. Étant donné les circonstances exceptionnelles, ce RL sera déjà examiné dans cet article.

La première chose qui frappe dans ce RL, c’est la remarquable conjonction de Vénus et Mars – les planètes de la paix et de la guerre – en Capricorne, qui est déjà effective dans le ciel depuis un certain temps. Cette conjonction tombe dans les 5 degrés habituels d’orbe du Descendant, ce qui bien sûr, peut indiquer le début d’une invasion.  Cette image est renforcée du fait que la conjonction Vénus-Mars se retrouve par antisce en conjonction du Soleil sous Antares dans le radix de l’Ukraine, ce qu’on a mentionné aussi dans l’article d’hier. Le thème de la bataille contre Orion associé à Antares, est donc très fortement activé pour ce mois.

Pollux

Pluton, qui se trouve un peu plus loin en Maison 7, est en conjonction avec la Position de Mars radical (par antisce). L’Ascendant du RL se trouve sous la Royale Pollux, le Jumeau immortel, l’une des rares étoiles à posséder une pure nature de Mars. Les Jumeaux sont des guerriers, et le fait que Pollux, le frère immortel, qui ne succombe pas dans la bataille, se trouve sur l’Ascendant, est bien sûr favorable pour l’Ukraine. Si on regarde les transits, Mars et Vénus vont passer sur Pluton, sous l’étoile du destin Terebellum et finalement sur le Descendant natal de l’Ukraine, sur lequel Saturne, Maître de 7, est situé. Il y a des positions maléficiées indiquant le déroulement d’une bataille. La ville de Rotterdam vient juste de décider de hisser le drapeau ukrainien sur l’hôtel de ville. Nous continuerons à suivre la situation.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *