Les relations d’Israël avec ses voisins arabes ont toujours été très violentes, mais elles semblent être entrées dans une nouvelle phase plus radicale depuis l’attaque du Hamas. Non seulement la bande de Gaza a été impitoyablement rasée et est devenue pratiquement inhabitable, mais le Liban a également été bombardé. Au nord, Israël a étendu son occupation du plateau du Golan et en Cisjordanie, l’armée persécute durement la population palestinienne avec l’aide de colons extrémistes. Il y a clairement un changement dans l’attitude des Israéliens, ils sont devenus plus durs et plus radicaux.
Étoiles
La question est de savoir si tout ceci peut se voir dans l’horoscope du pays qui est vraiment parsemé d’étoiles fixes puissantes. Par exemple, la puissante et royale Spica est à l’Ascendant et au MC se trouve Procyon, l’étoile principale très brillante du violent Petit Chien, qui surpasse souvent ses ennemis par son astuce. Le Petit Chien est aussi un chien de chasse qui sert consciencieusement le chasseur et il sera évident que ce sont les USA. Avec une armée suffisamment puissante, la planète combattante Mars est sur le royal Regulus à la cuspide de 11. Les Renseignements ont aussi bonne réputation : le Maître de 12 des services secrets est dans son propre signe, et sur la tout aussi royale Aldébaran !

La mangeoire vide
Nous voyons ici une puissance énorme, et si cela a été le résultat d’une élection, c’est qu’un astrologue compétent y a travaillé. Mais il y a plus. La Lune qui est le Maître de 10, se tient sur Praesepe, la puanteur des cadavres empilés. C’est une étoile qui peut semer mort et destruction, mais qui est aussi appelée la Crèche vide. C’est frappant, car le judaïsme n’a jamais voulu reconnaître l’Enfant dans la crèche comme le Messie promis. Il y a donc plusieurs côtés à ce placement. Mais comme si cela ne suffisait pas, le Soleil est sur la très malveillante Algol par antisce, en conjonction avec cette Lune. C’est une énorme concentration de force, extrêmement violente ! Et oui, en 2023, avec l’attaque du Hamas, un nouveau fridaire du Soleil a commencé, qui a ainsi activé la combinaison Algol/Praesepe, un changement qui se voit à Gaza et en Israël !