Ces dernières semaines, on a analysé les graphiques mondiaux montrant le super-tremblement de terre du 3 avril à Taïwan. Il s’agissait du thème d’ingrès en Bélier, ainsi que ceux de l’éclipse et de la lunaison qui ont précédé le séisme, lesquels ont donné une image claire du désastre. On a pu retrouver une date grâce au thème de la lunaison avec un horizon de deux semaines. Bien sûr, comme toujours en matière de prédictions, le contexte est d’une grande importance : Taïwan est une région sujette aux séismes, on envisage donc cette éventualité quand on voit des thèmes mondiaux avec de fortes tensions.  

Le jour

Ainsi, avec la lunaison, on a pu trouver un créneau de deux semaines, mais bien sûr, ce serait encore mieux si on pouvait également trouver le jour exact. Pour cela, on peut analyser les thèmes quotidiens, pour le moment exact du lever du soleil, qui montrent ce qui se passera ce jour-là. Mais les transits méritent également d’être passés en revue, et bien sûr surtout ceux des planètes rapides comme le Soleil, Vénus, Mars et Mercure. Après tout, si on effectue une recherche sur une période de quelques jours, Jupiter et Saturne qui se déplacent lentement, ne sont pas d’une grande utilité. Sur le plan mondial, la démarche est donc la même que dans l’interprétation de la carte natale d’un individu.

Aardbeving Taiwan Transits

Mercure

Pour rechercher le jour, on part sur une période de deux semaines, laquelle période est donnée par le thème de lunaison. La lunaison a eu lieu le 25 mars et à partir de là, il y a deux semaines jusqu’à la lunaison suivante. La première planète à suivre serait Mercure, la planète des tremblements de terre : il se trouve sous l’étoile Al Pherg, étoile fatidique, vers le 3 avril, ce qui est bien sûr inquiétant. Aux alentours de cette date, le Soleil s’approche également d’une conjonction avec l’Axe Nodal, ce qui indique toujours des événements dramatiques.

Térébellum

Mars n’est pas très intéressant, mais Vénus bien. Vénus est sur Neptune, associé aux tremblements de terre ! Il y a donc trois transits indiquant que quelque chose va se passer aux alentours du 3 avril. L’heure exacte est plus difficile à trouver, mais ce jour-là, au moment du tremblement de terre, on voit que la Lune est sous Terebellum, une étoile fatidique, tandis que l’Ascendant est sur la désastreuse Algol. C’est difficile à prévoir, mais voici qui reflète clairement ce qui se passe.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *