Les élections présidentielles US se tiendront le 5 novembre 2024, mais la bataille a déjà commencé depuis longtemps. Ron de Santis, un républicain qui se présente comme l’alternative la plus civilisée et la plus intelligente face à Donald Trump, vient d’annoncer sa candidature. Mais peu importe ce que font les autres candidats, ce sont toujours les deux gentlemen les plus âgés qui font le show. Pour l’heure, il ne semble pas que les compétiteurs de Trump mettent réellement en danger sa candidature, et parmi les démocrates, il n’y a pas d’alternative vraiment crédible à Biden.

Si Biden devait se succéder en tant que président, il aurait 82 ans, et il donne une impression de moindre robustesse face à Trump, qui semble toujours aussi vif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas prendre la chose au sérieux. On a déjà parlé des thèmes de Trump pour les élections à venir, et de fait, ils ont l’air puissants. Cependant, il faut rester prudent car on doit s’attendre à trouver de la force quand quelqu’un devient candidat à la présidence. Pour rendre la prédiction la plus fiable que possible, il convient dès lors de se concentrer étroitement sur l’analyse fine du thème.

Retour lunaire

Une bonne façon, c’est d’analyser le retour lunaire (RL) sous lequel se tiendront les élections. C’est possible s’il y a deux candidats en lice comme aux USA, donc un RL pour ce mois où doit avoir lieu le succès doit montrer ce succès ! En ce sens, le thème du mois où il doit survenir est plus fiable que les progressions, car il y a une telle concentration de puissance pour ce moment de vérité.

Nœud Nord

Si on regarde le retour lunaire de la possible réélection de Biden, c’est étonnamment simple ! Le Nœud Nord, qui veut tout et donne tout, est pile sur l’Ascendant de RL. C’est une indication très forte : Biden va l’emporter, l’axe des nœuds étant un lieu de très haute énergie, c’est l’énergie vitale elle-même. Automatiquement, le Nœud Sud, qui contraint à un sacrifice douloureux, tombe sur le Descendant de l’adversaire, donc Trump va perdre.

Pollux

En lui-même, le Nœud Nord sur l’Ascendant suffirait presque à décider de la chose, mais les autres positions dans ce RL sont aussi remarquablement positives. Maître de 1 de RL, Joe Biden durant ce mois, est conjoint à la royale Pollux, le jumeau immortel, qui survit à la bataille, alors que son frère Castor est éliminé. Le Soleil, qui n’est pas dénué de signification si vous entendez demeurer le boss, se trouve sous Spica, une autre étoile royale, et la Part du Soleil, l’essence solaire, est conjointe au Maître de 10 de RL, pour la carrière. Ce RL laisse peu de doutes quant à la réélection de Joe Biden à la présidence US l’année prochaine.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *