La semaine dernière, Hans Wiegel, politicien retraité qui a marqué la politique néerlandaise en particulier dans les années 70, est décédé. Il a transformé le VVD, un parti libéral un peu démodé, un parti pour les riches, en un véritable parti populaire et a ainsi posé les bases de la domination libérale qui a suivi. Les conséquences en sont encore visibles aujourd’hui, et Wiegel fut également le premier à adopter un ton plutôt populiste, même s’il le fit toujours avec humour et respect, sans l’amertume et l’agressivité que l’on voit souvent aujourd’hui.

Al Batn al Hut

Sa Demeure lunaire Al Batn Al Hut, comme souvent, montre le cœur de sa vie : c’est le dernier Manzil de tout le cycle, et on pourrait dire qu’il a annoncé une nouvelle ère. L’étoile sur laquelle se trouve la Lune le montre également, c’est l’étoile du destin Al Pherg, dans le ruban qui relie les deux Poissons, et lorsque les deux Poissons se rencontrent, le monde se termine. C’est pourquoi Al Pherg est une étoile du destin, ici un cycle est accompli. La Lune du peuple et du populisme qui se trouve sur Al Pherg est en forte réception mutuelle avec le Maître de 10/Soleil, qui tombe sur l’étoile royale Pollux.

Wiegel

Perte


Avec le Maître de 1/Vénus – Wiegel « dans sa vie » – en Maison 10 de la position, on voit son pouvoir à travers ces étoiles.  Là où se trouve le Maître de 1, c’est là que vous êtes actif automatiquement, et ce n’est pas mal pour une carrière. Cependant, il y a un autre événement important de sa vie qui est beaucoup plus triste et si frappant que vous pouvez vous attendre à une position très claire dans le thème qui l’indique. En 1980, il a perdu sa femme dans un accident de la route, un coup dur, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, cela s’est répété en 2005. Il était alors marié à la sœur de son épouse défunte et l’a également perdue dans un accident de la route !


Cuspide de 8

La mort a donc joué un très grand rôle dans sa vie et vous pouvez le voir très clairement. Saturne, significateur général de la fin, se situe au commencement de la Maison 8 de la mort : voici donc déjà une double indication. Mais ce Saturne est aussi sur la super-maléfique Algol et si cela ne suffisait pas, Pluton, le Maître de l’Hadès, tombe sur Saturne à la cuspide de 8 sur Algol par voie d’antisce. Un indice de mort à quatre reprises et une concentration très rare et inouïe qui reflète des événements aussi improbables. En 1980, lorsqu’il a perdu sa première épouse, la direction de l’Ascendant était en opposition à Saturne ; 25 ans plus tard, lorsqu’il a perdu sa deuxième épouse, le Soleil progressé faisait un trigone à Saturne !

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie