Le livre de l’auteur français, Laurent Binet, ‘’Le cerveau d’Himmler s’appelle Heydrich”, abrégé HhhH[1], est sur le point de devenir un best-seller international. On en a tiré un film et une série, l’étonnante œuvre littéraire attire pas mal d’attention. Dans le livre, il est question de bout en bout du SS et criminel de guerre, Reinhard Heydrich, connu aussi sous le nom “Boucher de Prague” ; il fut, avec Heinrich Himmler, l’inventeur et l’exécuteur du “Endlösung”[2]. Heydrich n’était guère qu’un nazi haut placé, la célébrité qui le distingue, vient principalement qu’il fut abattu par deux combattants d’élite tchèques alors qu’en “Rijksprotector”[3], il faisait régner la terreur nazie en Tchéquie. Il est naturellement très intéressant de jeter un coup d’œil sur le radix de ce criminel de guerre, qui a connu une fin si étonnante. Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher le radix d’Heydrich

.HEYDRICH

 

Pour être honnête, la classification des coordonnées natales dans le système de Lois Rodden n’est pas d’une fiabilité optimale. Ce sont des données D “Dirty Data” ou douteuses, ce qui veut dire qu’il existe plusieurs sources qui donnent d’autres heures, il n’existe pas d’acte de naissance ou autre. Mais il faut tout de même prendre ce système Rodden avec une bonne paire de pincettes, car les coordonnées natales recueillies d’un ami ou d’un membre de la famille, reçoivent la qualification “A”, fiable, donc. Mmmoui, mais si on y réfléchit bien, c’est quand même un peu douteux. C’est bien beau qu’il existe des gens avec tant d’énergie virginienne pour aligner convenablement toutes ces coordonnées, mais il faut avoir l’intelligence de ne pas accepter aussi aveuglément le “ Rodden rating”.

Même les Dirty Data peuvent être exactes et vous pouvez toujours vérifier si un thème natal fonctionne bien sur des points importants. Deux affaires frappantes dans la vie d’Heydrich : il est connu par la façon dont il a disparu, et par son apparence extérieure, impressionnante, très “germanique”, l’un de ses surnoms étant “la Bête blonde”. Dans son horoscope, on voit tout de suite la conjonction Saturne-Vénus qui se trouve sur le Descendant et qui aspecte le degré de l’Ascendant avec un orbe très étroit. Les planètes qui font des aspects de ce genre, ont toujours une influence marquante sur l’apparence extérieure. Saturne rend grand (la bête) et Vénus adoucit les traits durs de Saturne.

HEYDRICH 3

Quand on compare ceci avec la photo, cela pourrait très bien coller : comme il est donc étonnant ce visage où les lignes anguleuses de Saturne sont bien visibles. Et quand on connaît la façon dont il a terminé sa misérable existence, ceci aussi revient dans cet horoscope par l’emplacement de la Part de la Renommée  (As + Jup – Sol, en naissance diurne) au premier degré de la Vierge, en très étroite opposition à Mercure. Mercure, puisqu’il se trouve dans la limite admise des cinq degrés avant de la cuspide de 8, est anareta, ou bien la planète tueuse, qui décrit les circonstances de la mort : il est donc célèbre pour sa mort dramatique. Mercure de fait vient d’entrer dans sa chute et son détriment, une dégradation dramatique, et il accorde donc une mort dans de mauvaises conditions. Mercure est le significateur général des moyens de transport et il est Maître de 3 des déplacements de routine, Heydrich se trouvait en voiture quand il y eut une explosion. La voiture avait ralenti car elle venait tout juste de tourner à un carrefour. Mercure vient tout juste de passer du Verseau aux Poissons.

En tout cas, c’est très surprenant, tout comme le fait que la planète en angle, Vénus, est Maître de 4 ; Heydrich a grandi dans un environnement très musical. Mars est Maître de 10 de la carrière, qui est très fort en Bélier, ce qui décrit sa carrière militaire ; et aussi le fait qu’il était pilote de chasse, c’est la position de Mars sous Algenib, une étoile de Pégase, le Cheval ailé, qui le montre. Mars se déplace plus vite que la normale et il se trouve dans le signe cardinal de Feu du Bélier, où le feu se propage vite, ce qui correspond tout à fait à ses activités de pilote de chasse. La Pars Fortunae, sa grande faim, se trouve au MC, il veut représenter quelque chose dans le monde, occuper une position élevée, et elle tombe sous Mirach, une belle étoile de la nature de Vénus, dans la constellation d’ Andromède, qui a souvent rapport avec les arts.

Cela ne semble pas du tout cadrer avec le Boucher de Prague. Mais Heydrich était très porté sur la musique, et Andromède fut délivrée par le héros Persée, qui chevauchait le cheval Pégase qu’il avait dompté ! Ceci montre à l’évidence qu’on peut dire d’un horoscope s’il s’agit de quelqu’un de très malfaisant et qui est déjà prêt à suivre de sinistres inspirations, ou si nous avons affaire à un saint inspiré. Avoir beaucoup de dignités essentielles ne veut pas dire qu’on ait affaire à quelqu’un de bien. Comme ici : le puissant Mars montre qu’Heydrich était un excellent soldat, mais cela n’en fait pas quelqu’un de bien. Pourquoi Heydrich s’est-il laissé entraîner à de telles monstruosités, demeure impossible à montrer. Un horoscope montre clairement ce que vous faites dans la vie, mais pas pourquoi. Ce pourquoi est la dimension éthique qui autorise une personne à commettre certains faits, à faire un certain usage de l’énergie planétaire, et pas un autre. Ce thème à “Dirty Data” est si frappant que nous examinerons la semaine prochaine les révolutions, solaire et lunaire, ainsi que les progressions, qui entourent son assassinat.

HEYDRICH2

[1] Le titre dérive d’un surnom donné à Heydrich par les SS : « Himmlers Hirn heisst Heydrich » (Le cerveau de Himmler s’appelle Heydrich

(https://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19420527&get_all=1&ID_reac=10000&tout=1#10000)

 

[2] Solution finale

[3] Protecteur du Reich

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *