La semaine dernière, il y a eu un an que les supporters de Donald Trump ont pris d’assaut le Capitole, sous l’instigation du président sortant lui-même. Trump a commencé par répandre la rumeur selon laquelle il y aurait eu des fraudes dans le décompte des votes bien avant sa défaite aux élections de 2020. Ses supporters l’ont cru et certains d’entre eux ont vraiment pensé défendre la démocratie en envahissant le Capitole. Jusqu’à ce jour, le parti de Trump a dit que le décompte a été frauduleux, mais sans jamais en donner une seule preuve réelle.

Il est clair que Trump prépare sa réélection de novembre 2024, en voyant que Biden rencontre de plus en plus de problèmes. Biden a fait défaut dans l’évacuation de Kaboul et il n’a pas réussi à faire accepter par le Congrès ses plans ambitieux pour donner un nouveau futur aux Américains. En novembre de cette année se tiendront les élections de mi-mandat, les midterms, ce qui peut amener un changement radical dans les sièges obtenus par les deux partis, à la Chambre et au Sénat. Ce qui pourrait tout aussi bien tourner au désastre pour Biden et les démocrates.

Dans les progressions de Biden (non affichées ici), on voit clairement qu’il ne se porte pas bien. L’Ascendant est en conjonction appliquante du Noeud Sud progressé. Le Noeud Sud enlève le succès, apporte de graves revers et oblige au sacrifice. En novembre, au moment des élections, la conjonction n’en sera que plus serrée. Ce qui n’a pas l’air prometteur pour Biden, et le retour ou révolution lunaire (RL) sous lequel se tiennent ces élections, semble le confirmer.

MID-TERM-LUNAAR-1Download

Dans ce RL, Mercure est Maître de 1 et de 10, la personne et la carrière, et Mercure est combuste sur le Noeud Sud et sous le Plateau Sud. C’est quasiment la position la plus faible qu’on puisse avoir : le Plateau Sud est une étoile royale, oui, mais c’est aussi la Pince du Scorpion qui vous enserre à mort. Dans ce contexte, ceci ne peut rien signifier de positif. Au MC se trouve Rigel, une puissante étoile d’Orion, le Chasseur qui est tué par le Scorpion. Mars en Maison 10 montre la bataille électorale et sur la cuspide de 8, se trouve la Part du Soleil, l’essence de l’énergie solaire, ce qui est très important pour un président. On dirait que le parti de Trump (Trump est THE man du parti républicain) a bien raison de se focaliser sur novembre.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *