Quelques heures après l’annonce de l’abdication du pape Benoît en mars 2013, la foudre a frappé le dôme de Saint Pierre. Certaines personnes y ont vu un signe de la Colère divine, et c’est bien compréhensible, vu qu’il y avait des tas de raisons pour ça. Non seulement le pape Benoît a-t-il dû démissionner, mais il s’ensuivit un coup d’État perpétré par la « Mafia de Saint Gall », un groupe de puissants prélats. Ces dernières années, ils se sont souvent rencontrés dans la cité suisse de Saint Gall, dans le but de se débarrasser du pape Benoît aussi vite que possible, pour le remplacer par leur protégé, Jorge Mario Bergoglio (à présent le pape François).
Le pédophile McCarrick
Ainsi donc les complots peuvent réussir, et ce groupe possède aussi des liens étroits avec Theodore McCarrick, jadis cardinal influent, accusé à présent d’avoir violé des gamins. Ce n’est pas une théorie du complot sans fondement, il y a des faits avérés, et le nom de leur groupe, ils l’ont trouvé eux-mêmes ! Une initiative très intelligente, car que dire de mieux que : oui, bien sûr, nous sommes une mafia ! Bergoglio, avec Mercure à son Descendant, peut offrir une belle image de lui-même dans la presse, mais il est profondément impliqué dans les sombres machinations de conspirateurs. Par exemple, il a tenté de protéger le pédophile McCormick.
Vous ne trouverez pas grand chose dans la presse maintenant, mais pour Bergoglio, c’est une époque périlleuse. Maintenant que son proche assistant, le cardinal Becciu, est traîné en justice pour malversations financières, ressurgissent des détails qui pourraient bien lui causer préjudice. Becciu en connaît tout un rayon sur les faits et gestes de Bergoglio. Dans les progressions du pape argentin, on peut voir clairement que des tensions vont croissant. (cf. bouton download ci-dessous).
Dans le passé, papes et évêques ont toujours eu leurs astrologues et si Bergoglio en avait eu un, il l’aurait sûrement mis en garde. Les tensions se voient nettement dans le thème. Une Nouvelle Lune progressée vient de se produire, et c’est toujours un moment critique. La Lune s’en va à la conjonction de Saturne, Maître de 7 des adversaires dans son thème natal. L’Ascendant a fait une opposition à Vénus progressée, Maître de 10 natal de la carrière. Le MC approche de Castor, le Jumeau mortel, qui sera envoyé aux Enfers. Il pourrait très bien s’agir de Becciu, maintenant que Bergoglio est débarrassé de lui.
Qui plus est, ce qui frappe, c’est ce Mars progressé qui va quitter son domicile sous peu. Quoi que ce soit, c’est sûr, c’est une perte de force. Et puis aussi, le MC s’en va au devant de tensions supplémentaires : il y a une opposition appliquante avec Jupiter progressé dans sa chute et Maître de 9 de l’Église dans son thème natal.