Finalement, c’est arrivé : le libéral Mark Rutte quitte la vie politique. Il est Premier ministre des Pays-Bas depuis 2010, ce qui fait de lui le Premier ministre le plus pérenne de notre pays. Il laisse derrière lui toute une trainée de scandales – sous sa direction, une quantité incroyable de choses ont été hors de contrôle – mais concentrons-nous sur son thème : que peut-on y voir concernant la fin de sa carrière ô combien remarquable ?

On n’interprètera pas son thème ici, mais on se concentrera sur ce que montrent les diverses méthodes de prédiction pour ce moment significatif de sa carrière. La beauté de la chose, c’est que ces méthodes sont tellement claires, mais qu’elles vont complètement à l’encontre de son idéologie personnelle. Après tout, le libéralisme croit dur comme fer à l’auto-détermination, que votre vie est en partie prédéterminée, et l’idée d’un destin est parfaitement étrangère à un libéral de tendance droite. Tout dépend de vous, et si quelque chose ne fonctionne pas, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même, le succès se mérite. L’astrologie montre que ce n’est pas vrai. Le succès ne se fait pas, il est accordé.

En détriment et en chute

La première chose qui frappe, quand on regarde les techniques de prédiction, c’est l’étonnant pouvoir des fridaires, qui régissent des périodes couvrant plusieurs années. En 2006, Rutte est devenu le chef de son parti, le VVD, c’était au moment du début de son fridaire du Soleil. Il est vrai que le Soleil n’est pas très fort dans son radix, mais un nouveau maître de fridaire indique toujours des changements importants et le Soleil est bien sûr approprié à une prise de pouvoir. Durant ce fridaire du Soleil, il est devenu Premier ministre pour la première fois.

Phaéton

Mais c’est le maître du fridaire suivant qui annonce l’omnipotence quasiment inattaquable dont il a fait montre si longtemps. Le maître du fridaire suivant est Vénus, en exaltation en Poissons, dans une puissante maison angulaire. Vénus est aussi Maître de 10 de la carrière, il est clair que son heure de gloire est arrivée ! Mais ce qui est tout aussi clair, c’est que le fridaire indique quand ce sera terminé : début 2024, quand Mercure devient Maître de fridaire alors qu’il est extrêmement faible, dans sa chute et son détriment en Poissons. Mercure est aussi sous l’étoile fixe Achernar, connectée à la chute de Phaéton, qui perdit le contrôle du Char solaire!

Manzils

Les progressions complètent le tableau : Vénus/Maître de 10 de la carrière a traversé la zone critique d’Algol pendant un certain nombre d’années, l’infâme Rutte – M. Téflon, montre des signes d’usure depuis un certain temps. L’Ascendant s’avance à la conjonction avec l’antisce de ce faible Mercure – aussi Maître de 1 – et la Pars Fortunae progressée passe, au cours de ces mois, sur le Nœud Sud natal et progressé. Le Nœud Sud exige toujours un sacrifice douloureux. La progression secondaire de la Lune au travers des demeures lunaires – les Manzils – indique aussi clairement qu’une nouvelle phase a commencé : il y a moins d’un an, avec la première demeure en Bélier, al Sharatain, un tout nouveau cycle de 28 ans vient de commencer !

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *