C’est encore loin, mais les élections présidentielles commencent déjà à faire monter un peu la température aux USA. Les premiers candidats se présentent déjà, des coups de feu sont tirés, mais sans doute la grande bataille de novembre 2024 sera-t-elle le fait de deux hommes âgés, Donald Trump et Joe Biden. Ou peut-être que non, Trump ayant des adversaires prometteurs et Biden n’étant pas vraiment populaire. On se demande donc ce que peut bien montrer le thème de Trump, car il est clair qu’il voudra tenter sa chance en 2024.

Si jamais quelqu’un avait des doutes quant à la valeur des Fridaires en guise de technique prévisionnelle, un simple coup d’œil sur ceux de Donald Trump suffirait à le convaincre. Durant son Fridaire de Saturne, une Maléfique en détriment et sa planète la plus faible, il a eu affaire avec de gros aléas climatiques, des menaces de faillite. Ce fut terminé quand arriva le Fridaire de Jupiter, Jupiter est une Bénéfique en condition plutôt acceptable et c’est le Maître de 5 de l’argent de la famille. Trump a hérité de la fortune de son père et a pu liquider ses dettes. Quand arriva le Fridaire de Mars, qui est très fort sur son Ascendant sous Regulus, il a commencé à se faire un grand nom au niveau national grâce à un show-TV très populaire.

Dragon

Finalement, il a remporté les élections présidentielles quand a commencé son Fridaire du Nœud Nord, la Tête du Dragon, l’autre position d’une force insurmontable dans son radix. Après tout, le Nœud Nord se trouve sur la puissante Capella dans le Chariot, conjointe au Soleil Maître de 1 ! Mais oui, tout passe et quand il a dû défendre sa présidence quatre ans plus tard, son Fridaire du Nœud Sud venait de commencer. Le Nœud Sud vous oblige toujours à consentir un sacrifice douloureux, et comme il est conjoint à la Lune, c’est la faveur populaire que la Queue du Dragon va lui enlever.

Deuxième round

Mais depuis 2021, cette phase du Nœud Sud souvent si difficile est terminée et après 75 ans, il recommence un nouveau cycle de Fridaires, et dans son cas (thème diurne) cela commence par les dix années du Soleil. C’est bien sûr, ce même Soleil qui est conjoint au Nœud Nord sous Capella dans la Maison 10. Donc, durant cette tentative pour redevenir président, le Fridaire va activer la même constellation que lorsqu’il est devenu président la première fois. Pour autant qu’il ne s’agisse que du Fridaire, les choses ont l’air extrêmement favorables pour lui et nous allons sûrement entendre parler de lui à nouveau.  Mais il en faut plus pour vraiment atteindre le succès et c’est ce que nous verrons dans un autre article.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *