L’équipe nationale des Pays-Bas est déjà revenue de la Coupe du Monde au Qatar après sa défaite face à l’Argentine et franchement, c’était quand même un peu justifié. Les Hollandais ont mal joué, c’est tout, il n’y a pas si longtemps, c’était bien mieux. En tout cas, cette médiocre performance ne peut être imputée au coach, Louis Van Gaal. Celui-ci a fait ce qu’il pouvait et lors des conférences de presse, il faisait figure de phénomène avec son charme à lui, bien particulier. Van Gaal a été joueur professionnel lui-même, mais jamais il n’est parvenu au niveau qu’il a atteint en tant que coach.

Un coach, bien sûr, c’est le boss, mais plus particulièrement le stratège, le planificateur qui doit superviser. En tant que planète, Jupiter peut être associé à cette thématique, et Jupiter est Maître de 1 dans le radix de Van Gaal. En réception mutuelle avec Mars, la planète des sports, Jupiter est dans le signe de Mars et Mars est en Cancer, dans l’exaltation de Jupiter. La maison qui loge Maître de 1 reçoit tjrs un surcroît d’attention et en Maison 3, les hautes visées de la Maison 9 se font plus pragmatiques, ce qui n’est pas mauvais pour un coach. Mars, avec lequel Maître de 1 est en réception, est sous la royale Pollux, la moitié immortelle des combatifs Gémeaux, une étoile de lutte, avec une pure énergie de Mars.

Spica-Lune

Mars est Maître de 10 et Maître de 10 ne dit pas seulement ce que vous faites comme job, il montre « comment ça se passe » quand vous remplissez une fonction en public. Il existe de nombreuses façons  d’indiquer le succès dans un thème. Mais dans le thème de Van Gaal, il y a non seulement ce Mars sous Pollux, connecté avec la Lune sous Spica en point central, mais il y a aussi le Soleil du leadership dans son propre signe et directement connecté à Jupiter Maître de 1 du coaching via un trigone. Son Maître de Géniture, cependant, est Mercure, vraiment très fort en Vierge et voici qui lui donne aussi un grand talent pour analyser les détails. La Demeure lunaire, son mythe central, est al-Simak, qu’on peut associer avec l’évaluation très critique des relations. Voici qui cadre parfaitement avec le coaching d’équipes, où la création d’une unité est l’un des buts primordiaux.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *