Il est sur les tout derniers jours de sa carrière, mais il brille encore à la Coupe du Monde au Qatar, et toute l’équipe d’Argentine gravite autour de lui, autour de la superstar Lionel Messi.

Dans le radix de Messi, on voit tout de suite que la Lune et l’Ascendant aussi se trouvent sous la royale Aldébaran, l’étoile du printemps, qui promet de grands succès et la richesse. Aldébaran est l’Œil du Taureau, un animal très physique et très matériel, et une étoile d’une pure énergie martiale, ce qui n’est pas mauvais dans les deux cas, pour une carrière de footballer. Outre cette « double » Aldébaran, il y a une autre étoile royale, Pollux, qui exerce aussi une grande influence. Mars, la planète de la lutte et du sport, se trouve sous le Jumeau immortel (son frère Castor est tué). Par antisce, cet ensemble Mars-Pollux tombe sur l’Ascendant et du coup, devient très dominant. Pollux est un puissant guerrier et comme Aldébaran, c’est une étoile avec un pur caractère martial, ce qui n’est pas commun, la plupart des étoiles ayant une énergie mixte.

Réputation-Abondance

En Maison 1, Vénus, Maître de 5 des sports et du divertissement, est très fortement placée sous Rigel, une étoile de magnitude 1, dans le Chasseur Orion. Rigel donne aussi beaucoup de succès, le Chasseur est une constellation très physique et pour couronner le tout,  la cuspide de la Maison 5 des sports et des jeux tombe sous la royale Spica ! Ce qui est étonnant, c’est que Messi a relativement peu de planètes en dignité essentielle, son méga-succès vient de cette improbable concentration de force stellaire, surtout en Maison 1. Une indication supplémentaire : la Part du Soleil (AS+Sol-Lune) en Maison 1 est conjointe au Soleil lui-même par antisce. La Part du Soleil est aussi la Part d’Abondance, qui se lie donc au significateur de la renommée. En sus, la Part planétaire de Mars (Bataille : AS+PF-Mars) est aussi importante, vu qu’elle est conjointe à la Part de Jupiter (Victoire : AS+Jup-Part du Soleil) et une conjonction pareille de parts planétaires indique toujours un thème

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *