Voici peu, on a appris le décès  de l’opposant le plus connu du président Poutine, Alexeï Navalny. Il était emprisonné dans un goulag du cercle polaire arctique, dans des conditions de détention exceptionnellement sévères. Son corps n’a pas encore été restitué. Bien sûr, personne ne croit à la version officielle des autorités russes, quelle qu’elle soit ; il était clair que Navalny allait mourir et que sa mort serait utilisée pour intimider d’autres opposants.

Maison 9

Dans son radix, on remarque immédiatement l’accentuation de la Maison 9 des grandes visions, de l’éthique et des idées. La maison 9 ne concerne pas seulement la religion. Il n’y a pas moins de quatre planètes dans cette maison, dont Maître de 1. Voici ce qui jouera un rôle majeur dans sa vie. Mercure est Maître de 1 de l’individu et Maître de 10 de la carrière, et il est donc très important. Il est également conjoint à Algol. Algol n’est pas seulement une étoile de catastrophe, elle peut aussi vous donner du magnétisme et vous apporter beaucoup de succès. On voit donc ici pourquoi il était un bon leader politique.

Navalny

Transit de Régulus

Ceci se renforce encore par le MC sous la très puissante Bételgeuse, une étoile d’Orion, le Chasseur arrogant, puissant et chanceux, qui se fait attaquer par le Scorpion. Dans la Maison 9, le Soleil est également sous la royale Aldébaran, une étoile d’un rouge intense, au pur caractère de Mars, qui donne beaucoup de combativité. Sa demeure lunaire est l’une des quatre en Lion, c’est Al Jabbah, fortement liée aux luttes de pouvoir. Le Cœur du Lion, Regulus, est la grande étoile de cette mansion lunaire et la précession de l’étoile montre pourquoi il est devenu si célèbre au cours de ces dernières années. En raison de la précession, le Cœur du Lion, « qui mène au trône », change de signe au cours de sa vie et se retrouve sur la Lune, comme s’il s’agissait du transit d’une étoile !

Fridaire de Saturne

Un horoscope très fort, qu’on ne peut juger que partiellement si on omet les étoiles. Le point le plus faible est également très clair : c’est Saturne, le Grand Maléfique, en détriment en Cancer, qui montrera donc ses pires côtés. Depuis 2016, Saturne est Maître du fridaire et la tentative d’empoisonnement, son emprisonnement et sa mort au goulag tombent durant cette période. L’autre maléfique/Mars, Maître de 8, indique les circonstances entourant sa mort. Mars peut indiquer de la violence. Il est aspecté par Vénus/Maître de 9 depuis l’étranger, et par antisce (ce qui est caché, on ne peut pas voir un antisce), il tombe sur la cuspide de 9. Ce n’était pas l’étranger, mais c’était très loin. Sa profection (un an = une maison) tombait cette année en Maison 12 de la captivité, dont Mercure sous Algol-le Chasseur de têtes, est le maître !!

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *