Lundi, l’actrice italienne Gina Lollobrigida, une célébrité mondiale dans les années 1950-60, est décédée à l’âge de 95 ans. La Lollo, de son surnom, est née dans un petit village de montagne. Elle était la fille d’un fabricant de meubles, mais elle a fini par jouer avec les plus grands acteurs de Hollywood. Elle était le suprême sex symbol italien et fut qualifiée de « plus belle femme au monde ». Sa troisième place au concours de Miss Italia en 1947 a marqué le début de sa carrière au cinéma.

Un astrologue n’a pas besoin d’y réfléchir longuement : on peut s’attendre à une forme ou l’autre d’énergie de Vénus dans son radix. Nous ne sommes pas déçus : mais voici de quoi montrer l’importance d’une technique quelque peu négligée, au sujet de laquelle j’ai donné un séminaire ce samedi. Il s’agit des sept parts planétaires. Chaque planète possède une part dite arabe, qui indique l’essence pure de l’énergie planétaire. Si cette Part fait une conjonction ou une opposition avec un facteur radical, en prenant un orbe maximum de 2°, cette énergie planétaire à l’état pur se manifestera de façon très nette dans la vie, tout simplement parce qu’elle est l’essence même de cette énergie.

Individuelle

Ce qui est fascinant avec les parts planétaires, c’est que non seulement, elles ont un effet vraiment très puissant, mais qu’elles sont en plus très personnalisées. Le calcul des parts planétaires dépend de l’Ascendant et comme il se déplace vite, c’est ce qui fait qu’elles sont propres à l’individu. En gardant un orbe étroit, elles montrent de façon précise ce qui distingue une âme née sur terre d’une autre. Dans le radix de Gina Lollobrigida, la Part de Vénus se trouve sur le MC ! Donc oui, une part planétaire peut faire toute la différence, car la fille qui est née quatre minutes plus tard dans une maison avoisinante n’a plus la Part de Vénus à cet endroit précis ! Elle ne valait que pour Gina.

Océans

Une part de ce genre, c’est juste ce sursaut d’énergie supplémentaire qui vous élève au-dessus du reste, La Lollo était l’essence de Vénus. Bien sûr, elle fonctionnera dans le contexte du thème dans son ensemble et là aussi, nous voyons la puissance de Vénus : la planète est dans la dernière partie du Lion, conjointe à la puissante étoile royale Regulus « qui mène au trône ». Avec les dignités, la demeure lunaire et les antisces, les étoiles et les parts planétaires font partie des techniques indispensables. Cette royale Vénus est aussi conjointe à Neptune, qui relie la planète féminine au grand pouvoir du dieu des océans. Les océans et l’eau salée sont des symboles des désirs que Poséidon va lâcher sur les hommes…

Plus les parts planétaires se manifestent activement dans la vie, par conjonction ou opposition, et plus la vie sortira du lot. Par exemple : La Lollo a la Part du Soleil, appelée aussi Part d’Abondance, en conjonction par antisce avec la Lune, l’autre planète féminine. La Part de Courage, la Part de Mars et l’essence de Mars, tombe sur l’Ascendant, sous la combative Rigel, une combinaison qui donne une bonne dose de peps pour la vie. Le Soleil sous Sirius, étoile principale du Grand Chien et l’une des plus brillantes au firmament – ce qu’elle était – complète le tableau de détermination et de succès.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *