Ces dernières semaines, on a parlé du dénouement de la bataille de la F1 pour le titre de champion du monde entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Maintenant, on va passer à la prédiction. « Notre » Max va-t-il l’emporter ? C’est bien ce « notre » qui pose problème. En tant que Hollandais, je veux le voir gagner et cela n’aide pas à rester objectif en matière de prédiction. Donc il nous faut faire attention aux « lunettes pour voir la vie en rose » ! Pour résumer la situation, Verstappen est toujours en tête, il reste deux courses à courir, mais Hamilton se rapproche de plus en plus et pourrait tout aussi bien gagner.

Les deux Grand Prix auront lieu les deux prochains week-ends, sous le retour lunaire que vous pouvez voir en activant le bouton download ci-dessus. Si Max Verstappen doit gagner, il nous faut trouver quelques indications bien claires en faveur d’un triomphe. L’interprétation n’est pas simple, c’est un exemple de véritable travail artisanal astrologique et de toutes les questions qui peuvent éclore au cours du processus. C’est sûr, il y a des thèmes bien clairs, mais souvent, les indications positives et négatives doivent être appréciées avec finesse.

Cazimi

Ce qui frappe l’œil tout de suite, c’est la position de Mercure dans « le Cœur du Soleil » ! Ainsi est-ce donc un cazimi, et cela signifie que Mercure aura le support de la pleine puissance du Soleil, ce qui le rendra invincible. Bien sûr, on peut l’associer à la rapidité et à la technique, c’est la planète qui donne la réussite à Verstappen. Dans son radix, il est très, très rapide et il est Maître de 11 dans la Maison 11 des fruits de son labeur. Ce qui n’est pas trop mauvais, bien sûr, mais dans le retour lunaire, Mercure est Maître de 12 de l’autodestruction, et Maître de 3 des petits déplacements de routine aussi. Le Soleil qui propulse ce Mercure est le Maître de 10 radical de la profession, et là encore, ce n’est pas trop mauvais.

Par antisce, Pluton tombe sur Mercure en cazimi, il est le Maître des Enfers, qui apparaît soudain sur son char de course (!), sortant d’une fissure de la surface terrestre pour kidnapper Perséphone. Donc de façon imparable, il ravit le trophée. Est-ce Verstappen ou bien Hamilton… autre détail : Mercure en cazimi est près de Antares, à un peu plus de 3 degrés. Antares est une étoile de fin de cycle, c’est le Cœur du Scorpion qui tue l’arrogant chasseur qui a toujours tout réussi, Orion. Cela veut-il dire que c’est fini ici pour Verstappen ou ce mois-ci, sera-t-il lui-même le Scorpion qui met fin au règne du septuple champion du monde Orion-Hamilton ?

Essence solaire

Hamilton est saturne-Maître de 7, situé dans la Maison 7, donc très fort, oui, il l’est et il est tout près. Mars-Maître de 10 du job est conjoint à Maître de 7 par antisce, et oui c’est un mois d’un duel intense. La Lune-Maître de 1 s’oppose à Neptune, ce qui n’est pas très bon bien sûr. La Part du Soleil, d’Abondance et du Futur, « l’essence solaire », est sur la cuspide de 2 et tombe sur le MC du radix (si l’heure est vraiment exacte). Mais encore une fois, le Noeud Sud se trouve sur le Maître de 1 radical.

C’est un thème à devenir chèvre, car pour chaque indication positive, apparaît une contrepartie négative. Un bon truc : regarder le retour lunaire suivant : il possède les mêmes angles que son radix, ce qui est très bon. Mars est Maître de 1 sous Antares, donc montre-t-il  un Max-Scorpion victorieux de l’héroïque chasseur Orion-Hamilton ? C’est vraiment à vous donner des sueurs froides, mais je pense que ce Mercure en cazimi va faire de Verstappen un champion. Espérons que je ne suis pas victime de mes lunettes roses.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *