D’ici trois semaines se tiendront les élections présidentielles US, dans une époque bizarre. Corona, « le virus chinois », n’y est absolument pas maîtrisé et il semble que cela puisse coûter la tête à Donald Trump. Il accuse un retard sur son peu charismatique adversaire dans les sondages, et aussi dans les « swing states », les Etats qui peuvent faire la différence. Si Joe Biden l’emporte, et c’est tout à fait plausible astrologiquement parlant, sa candidate à la vice-présidence devient aussi très importante. Biden n’est plus tout jeune, comme Trump, et viendrait-il à trépasser que Kamala Harris deviendrait la première femme, noire, président des USA, une femme qui en plus, est issue d’une famille métissée, tamoule-jamaïcaine.

On peut afficher son thème de naissance via le bouton download ci-dessus, et ce qui frappe immédiatement, c’est le Noeud Nord sur l’Ascendant. Le Noeud Nord, c’est un genre de super-Jupiter qui peut apporter beaucoup de succès, c’est la Tête du Dragon dirigée sur le monde, et le Dragon symbolise l’énergie vitale. Un facteur hyper-important, et cette conjonction du Noeud Nord et de l’Ascendant tombe aussi sous l’étoile Al Hecka, la Corne Sud du Taureau, une pure étoile de Mars qui peut faire agir avec fermeté et donner pas mal de force de frappe. Harris est juriste et est plutôt renommée pour s’attaquer au crime avec zèle.

Mystère

Mais voilà, c’est tout. Car le reste du thème natal n’a pas l’air spécialement puissant, comment Harris a-t-elle si bien fait carrière ? Le Maître de 10 de la carrière, Jupiter, se trouve dans la Maison 12 sous Algol, Jupiter a beaucoup à voir avec tout le système judiciaire, mais il n’est pas fort. Bon, la Maison 12 est celle de la criminalité et la décapitation du mal qui correspond à Algol, cadre donc bien. Jupiter fait partie d’un carré en T avec Mars et Saturne, et il a donc une échappatoire depuis la 12. Mais est-il vraiment costaud ? Non. Sur le MC, se trouve l’étoile Fomalhaut, la Bouche du Poisson, une étoile très brillante, ça oui, mais ce n’est pas une étoile royale « qui mène au trône »

Une voisine

Elle pourrait tout aussi bien être votre voisine ! Mais ceci ne montre que plus clairement que la bonne astrologie regarde toujours toutes les méthodes pertinentes. Le succès peut être accordé par des étoiles puissantes, un emplacement puissant en angle, une planète très forte en dignité essentielle (un grand talent) mais aussi par l’accord avec l’esprit de l’époque. Il y a donc diverses façons de récolter beaucoup de succès et pour savoir si quelqu’un surfera sur la vague de son époque, il existe différentes techniques. L’une d’elles, c’est la synastrie avec le thème de l’éclipse qui a immédiatement précédé la naissance, calculé pour le lieu de naissance.

Simple

Si on le regarde, cela se voit tout de suite. C’est si simple et si évident que nous n’avons même pas besoin de produire ici le thème de l’éclipse prénatale. Les angles de l’éclipse tombent presque exactement sur les angles de son radix, la différence tient à 10 minutes d’arc ! Cela ne se voit quasi jamais, son énergie personnelle exprimera à la perfection l’esprit de son époque, et voici qui la mènera à de hautes fonctions. Une femme d’origine indo-jamaïcaine qui devient (vice) président, oui, ça cadre très bien avec l’époque de Me Too et de Black Lives Matter.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *