Triomphe pour Adele

La chanteuse britannique Adele explose tous les records du moment avec son nouveau CD “25”, et pour sa tournée de concerts, les billets ne sont pas à la traîne. Pour en venir directement au fait d’un point de vue astrologique : regardez donc la révolution solaire de cette année triomphale ! Nul besoin d’être astrologue pour voir tout de suite qu’elle promet d’être intéressante. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en voir la carte.

ADELESOLAAR

Tout le thème de retour solaire est dominé par Vénus qui se trouve au MC, et pour quelqu’un qui doit un tel succès à l’art du bel canto, c’est naturellement parlant.  Non seulement Vénus se tient-elle au MC dans le thème de révolution solaire, où elle est pour ainsi dire déjà très forte d’elle-même, mais la Vénus solaire se trouve en plus, à son tour conjointe à Vénus radicale. Ce qui veut dire tout simplement que tout le potentiel intrinsèque est contenu dans Vénus en Gémeaux, un signe “de voix” , et que cette année, on va l’entendre haut et clair. Certaines révolutions solaires, comme celle-ci, sont d’une beauté et d’une simplicité époustouflante, comme s’il y avait quelque chose d’évident à l’intérieur, et donc la lecture en devient tout simplement directe et sans complications. Mais hélas, ce n’est pas le cas de tous, ce qui reflète bien la réalité de l’existence. Et cette réalité, c’est qu’il ne peut y avoir fête chaque année, ce qui fait que pas mal de révolutions solaires en sont un peu tièdes, elles ne renferment pas tant d’éléments. Et c’est pareil dans la vie aussi, bien souvent “business as usual” (les affaires vont comme d’hab’), jusqu’à ce qu’une révolution solaire sorte du lot, et c’est celle-là qui confère quelque chose de spécial.

Adele-25

En temps normal, nous terminons avec l’analyse de la révolution solaire, mais celle-ci est est si frappante que le radix, aujourd’hui, viendra en second lieu. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le voir.

ADELE

 

On voit tout de suite le potentiel de popularité, ainsi que Ptolémée, qu’on a tant décrié,  l’écrivait en son Tetrabiblos : un Luminaire élevé en angle augmente les chances de succès. La Lune, si prédominante en Maison 10, est l’un des atouts de la chanteuse britannique et cette Lune est aussi le maître de la Maison 5 de la créativité et du plaisir. Cette puissante Lune fait surtout une opposition à Vénus, la planète des arts et de l’esthétique, et Vénus est de surcroît le Maître de 3 de l’expression. Nous avons donc déjà deux indications en faveur des beaux-arts, et la troisième indication sera apportée par l’étoile à l’aplomb de la conjonction du Soleil et de Jupiter Maître de 10, Almach, sur le pied de la Princesse Andromède. Andromède est une constellation qui est liée par excellence avec les arts. Avec trois témoignages d’activités qui sont liées à la beauté, on peut en retirer que ce thème se manifestera aussi clairement dans son existence. “Three logs is a fire” (avec 3 bûches, on fait un feu), comme on dit si à-propos en astrologie védique.

Il est frappant que cette Lune qui occupe une position-clé dans le radix, se trouve aussi en aspect étroit de l’Ascendant. Une planète, qui aspecte d’aussi près le degré de l’Ascendant, exerce une influence directe sur l’apparence extérieure. La Lune, en tant que planète aqueuse, aux formes lâches, donne un visage tout rond et un teint pâle, et on dirait que c’est effectivement le cas.

ADELE

Puisque Soleil et Jupiter sont conjoints, la Part de Renommée se trouve à 24.53 Verseau. La formule de cette Part est construite en effet, sur base du Soleil et de Jupiter, l’énergie de la notoriété rayonnante et de la royauté et l’énergie de l’expansion. La Part de Renommée tombe donc sur l’Ascendant et se trouve à           l’aspect étroit avec, encore une fois, ce grand atout d’Adele, cette Lune en Maison 10. D’autres Parts parachèvent le tableau : Pars Fortunae, la Part de Faim, se trouve en Balance et donc sous la disposition de Vénus. Elle a donc faim de beauté. La Part de Vocation, qui nous donne une idée de ce que serait notre carrière idéale, se trouve à 23.18 Cancer et donc elle est gouvernée par la Lune, Maître de 5 de la créativité.

Ce qui mérite toujours un peu plus d’attention, ce sont les planètes qui viennent de changer de signe, comme en ce cas Mercure. La planète de l’expression vient tout juste d’entrer dans son propre signe, où elle se sent comme un coq en pâte. Mercure se trouve encore une fois, en signe d’Air et dans la maison de l’expression. Comme l’énergie est toute fraîche, de cette planète qui se sent si bien à l’aise, c’est donc ainsi qu’elle s’exprimera au travers des mots.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *