La guerre en Ukraine s’éternise et les choses ne se passent pas bien pour les Ukrainiens : on manque de tout, de munitions, d’armes et d’hommes. De nouvelles livraisons d’armes sont en cours en provenance de l’Occident, mais tout cela est bien lent. L’initiative appartient désormais aux Russes, qui avancent dans l’est du pays. Eux aussi avancent lentement et avec de très lourdes pertes, mais ils avancent régulièrement. La Russie utilise son vieil atout : c’est un pays immense avec de très grandes réserves, elle peut tout simplement tenir le coup longtemps.

988

Sur ce blog, nous avons discuté il y a quelque temps du radix de l’Ukraine, en utilisant la technique des Grandes Conjonctions de Saturne et de Jupiter. Les données de ce radix sont le 21/01/988 19h17 LMT à Kiev avec un Asc à 01.23 Vierge. Ce radix semble très efficace dans les progressions. En février 2022, lorsque l’invasion russe a commencé, la Pars Fortunae progressée se déplaçait à travers la zone critique d’Algol, à l’opposition du Soleil progressé, et la Lune progressée était sur Vindemiatrix et en conjonction avec Pluton.

Via Combusta

Au début de l’invasion, c’est principalement l’Ukraine qui a connu un grand succès et dans ce contexte, la progression de la Lune est très importante. Lorsque l’invasion a commencé, la Lune est entrée dans la Via Combusta, ce qui indique toujours une période difficile, même dans les horoscopes de personnes. Mais dans la Via Combusta, de 15° Balance à 15° Scorpion, il y a aussi des différences, car la Lune va tomber dans sa chute en Scorpion à un moment donné et cela indique souvent un tournant ou un creux. Cela s’est produit en novembre de l’année dernière, lorsqu’il est devenu clair que la contre-offensive ukrainienne était finalement au point mort.

Ukraine Progressies 24

15 Scorpion

Pour le moment, bien sûr, la Lune est toujours en chute et en Via Combusta. Si la Voie Combuste est si clairement liée au cours de la guerre, nous pouvons nous attendre à ce que la situation s’améliore d’une manière ou d’une autre une fois que la Lune l’aura dépassée. Cela se produira en février de l’année prochaine, lorsque la Lune arrivera à 15° Scorpion, ce qui apportera une évolution qui finira par améliorer la situation. Les retours solaires fournissent plus d’informations, et le retour solaire de cette année ne s’annonce vraiment pas si beau, avec le Maître de 7 des adversaires conjoint à Pluton, en grande majorité à l’Ascendant ! Cela disparaîtra l’année prochaine, ce qui montre plus ou moins la même chose que la Lune progressée.

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *