Taylor Swift est devenue une véritable mégastar ces dernières années, elle a l’air d’être partout. Elle a même de l’influence en politique : son soutien à Joe Biden pourrait persuader ses fans, les Swifties, de voter pour le président. Il est clair que le camp Trump ne s’en réjouit pas vraiment car les Swifties sont de fervents adeptes. Swift semble être devenue l’artiste pop la plus titrée au monde actuellement, et cela suscite bien sûr des controverses aussi. Les médias de droite l’ont déjà prise pour cible.

Swift

Mars !

Son radix est éloquent : presque pile sur l’Ascendant, se trouve un Mars très fort, dans son propre signe. Mars est de loin la planète la plus forte de son thème et c’est également le Maître de la Maison 5, la maison de la créativité ! Par antisce, Vénus, la planète de l’esthétique, est en conjonction avec Mars, et Vénus elle-même se trouve sous la très puissante et énergique Altaïr, l’étoile alpha de l’Aigle. Vénus fait aussi son entrée en Maison 3 de l’expression, et elle est également en sextile in mundo avec Mars. Les aspects in mundo sont formés par des planètes qui sont à la même distance d’une cuspide, dans ce cas Mars et Vénus sont sur les cuspides des Maisons 1 et 3.

Prénatal

C’est certes très puissant, mais il y a plusieurs points importants à passer en revue en matière de succès. Quelqu’un peut avoir un grand succès avec une planète très puissante comme dans ce cas, mais aussi avec des planètes fortement placées, des étoiles fixes royales ou une puissante connexion avec les thèmes de l’éclipse et de la lunaison qui ont immédiatement précédé la naissance. Ce dernier point signifie que vous vous connectez fortement à l’air du temps et c’est souvent le cas quand le succès est de taille. Taylor Swift a également l’éclipse prénatale sur son MC et l’Ascendant de l’éclipse se trouve juste entre la Lune et Jupiter dans son radix.

Firdaria

Les firdaria, les périodes qui courent sur des années, sur lesquelles règne une planète, sont très clairs cette fois aussi. Taylor Swift a fait ses débuts en 2006, durant le Firdar de Saturne, assez fort dans son propre signe. Durant les douze années de Jupiter qui suivirent, tout a continué à prospérer, le Grand Bénéfique étant exalté dans le radix, même s’il est un peu affaibli par son emplacement en Maison 8 et son mouvement rétrograde. Mais bien sûr, il est clair que, durant le Firdar du très puissant Mars, elle battra tous les records et oui, ce Firdar a démarré en 2021 !

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *