La F1 est toujours passionnante : Max Verstappen est en pole position, mais Lewis Hamilton le talonne. Dimanche dernier, Hamilton a gagné le Grand Prix et s’est rapproché de Verstappen. Dans un article datant de quelques mois, on a décrit : La demeure lunaire que traverse la Lune, c’est Al Natrah, en connexion avec « la conquête et la victoire », son image étant un aigle à tête humaine. Après Al Natrah, vient Al Terf, « le regard du Lion » associée à l’affrontement et à la perte, ce qui indique un passage plus difficile en toute fin de saison. Mais dans l’ensemble, cela a l’air très bon pour lui.
À ce moment, Verstappen était en tête, mais en cette fin de saison, la situation s’est en effet compliquée pour lui. Il reste encore trois courses à courir, et les jeux ne sont pas encore faits : Verstappen totalise le plus de points, mais il existe toujours une possibilité bien réelle que le septuple champion du monde, Lewis Hamilton, le dépasse, et qu’il ne décroche pas le titre. Verstappen a un retour solaire puissant et de fortes progressions, et en effet, il a très bien réussi, donc ceci ne montre pas qu’il gagnera, courir en tête est déjà un beau succès.
Spica ?
Le dernier Grand Prix de la saison se tiendra à Abu Dhabi, le 12 décembre. Auparavant, il y aura une course au Qatar le 21 novembre et une autre à Djedda le 5 décembre. Les retours lunaires correspondant à ces deux dates nous montreront avec davantage de certitude si Verstappen doit être couronné d’or à la fin de cette grande année. La course de dimanche dernier, qui ne lui a pas été très favorable, et celle qui doit avoir lieu au Qatar tombent sous le retour lunaire qui commence le 1er novembre et qu’on peut afficher via le lien download ci-dessous.
Ce qui frappe immédiatement, c’est Mercure du mouvement qui domine le thème natal depuis la Maison 10, et qui se trouve aussi sous la royale Spica ! Voici qui semble bien favorable pour Verstappen : dans son radix, Mercure est la planète qui lui a donné le succès, on peut l’associer à la course de vitesse et à la maîtrise de la technique. Seulement, ce Mercure est Maître de 7 des adversaires dans ce thème, donc c’est l’autre qui profitera de ce facteur ! Ce qui se confirme par l’étoile placée sur le Descendant des adversaires, la puissante et brillante étoile de 1e magnitude, Rigel, dans la Constellation d’Orion.
Donc ceci montrerait en effet que Verstappen a été vaincu par Hamilton dimanche dernier, et parce ce retour sera toujours activé le 21 novembre, au moment où se tiendra le Grand Prix suivant au Qatar, Verstappen ne gagnera donc pas le championnat, cette fois non plus. Les deux dernières courses tomberont sous le retour lunaire suivant, et il faut espérer pour lui, que ceci n’indique pas un adversaire de taille, dans la Maison 10 et sous Spica, encore cette fois.