À présent que la reine Elizabeth est décédée, le Royaume-Uni a un nouveau roi en la personne de Charles III, mais aussi une « nouvelle reine » portant le titre officiel de « Queen-Consort ». Ce n’est donc pas comme aux Pays-Bas, où l’épouse du roi est la « Reine Maxima », mais c’est comme qui dirait entre les deux. Nous parlons, bien sûr, de Camilla Parker-Bowles, l’amour de toujours de Charles, qu’il a épousée en 2005. Camilla est apparue sous les traits d’une sorcière qui a détruit le mariage de Charles et Diana et n’était pas très populaire, mais maintenant, elle est devenue « reine ».

Il est intéressant de jeter un coup d’œil au radix de Camilla, on peut dire que les problèmes relationnels ont déterminé sa vie. Elle a donc eu une liaison avec le prince héritier, mais son mari de l’époque avait lui aussi une liaison, voilà qui donne un peu le ton. Et comme un radix peut être clair parfois ! Car ce qui attire l’attention dans ce thème, c’est Saturne, qui est bien en évidence en Maison 1, à 5 degrés seulement de l’Ascendant et dès lors très influent. Saturne est Maître de 7 des relations, le Grand Maléfique est dans son détriment et montre donc ses plus mauvais côtés. Saturne ce sont les limites, donc pas question de ça, Saturne en Lion « ne fonctionne pas ».

Maison 12

Maître de 7 montre toujours ce qui arrive au sens général en matière de relations, et donc c’est très frappant. Ce Saturne/Maître de 7, affaibli, est aussi le dispositeur de la Part de Mariage ! En outre, il est frappant qu’il n’y ait pas moins de 4 planètes en Maison 12 des secrets et du malheur, toutes en Cancer. Toutes ces planètes en Cancer blessent par réception négative Maître de 7 des relations, un tas de secrets qui rendent les relations très difficiles. Non seulement le Soleil/Maître de 1, Camilla en personne, se trouve-t-il en Maison 12, mais aussi la Lune conjointe à Vénus, donc  les planètes de l’amour et des sentiments, se trouvent cachées dans cette maison. Oui, Camilla et Charles se sont vraiment aimés, mais une relation « officielle » était impossible.

Praesepe

Mars, la planète de la séparation, se trouve sous la très puissante et purement martiale Aldébaran, et ce Mars terriblement enflammé fait un sextile au Maître de 7 des relations. Ce qui ne facilite pas les choses, Mars étant Maître de 10 du rôle en public, ce qui ruine la relation. Elle ne pouvait pas épouser Charles car on ne la voyait pas comme une épouse convenable pour un roi. Tout tourne autour de Saturne Maître de 7 des relations. En sus, l’Ascendant se trouve sous Praesepe, la nébuleuse en relation avec la désagrégation, le chagrin et la perte. Maintenant, c’est aussi l’étoile qui se trouve sur l’Ascendant du Roi Charles III !!!

Vergelijkbare berichten

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *